Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine au cutter
Cuisine au cutter
Publicité
13 juillet 2005

Oh mon Dieu, j'ai créé un blog

Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pourtant pas trop cultivé la blog attitude de mon vivant ( Je me considere comme une momie. Pourquoi une momie ? Parce que l'Egypte c'est cool. Note pour Audrey: faire un film de pharaon. Je proposerai bien comme titre:  "Toutankhamon contre le voisinage" mais bon je dérive...). Ca doit etre les effets secondaires de la rencontre du monde de l'entreprise.

Car oui depuis lundi et ce jusqu'à la fin du mois me voici à travailler pour une banque à dimension rurale. Mon premier emploi de bureau. C'est formidable, nous sommes tous des Dilberts. Le lundi tu prends tes marques et te met à surfer en fin de journée, le mardi tu créés ton blog et le mercredi tu tapes ta première note. Quel efficacité ! Pour la rentabilité par contre on repassera.

Résultat je lutte contre l'ennui et la lobotomie à grand coup de café, je te laisse imaginer comment je suis speed. Mais au moins c'est amusant. Et puis t'es motivé pour faire quelque chose de ta vie en sortant du bureau pour pas avoir l'impression de gacher son mois de juillet. Résultat, j'ai passé toute la nuit dernière au téléphone et j'ai juste deux heures de sommeil dans les jambes. Croyez moi je pete la forme. Ce soir direction le cap ferret, je compte bien ne pas dormir à nouveau pour feter dignement le 14 juillet avec Mimille et Arno.

Et pourquoi canalblog ? A cause de Goretta évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
slt
Publicité