Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine au cutter
Cuisine au cutter
Publicité
15 juillet 2005

L'homme qui murmurait à l'oreille des ruisseaux. (hommage à AKA)

Il nous faut travailler notre SBAM (sourire, bonjour, au revoir, merci) vitale pour notre communication. D'ailleurs sachez qu'un sourire se voit même au téléphone. Dans ce cas là comme dit ma mère, est ce que les frais de blanchissement des dents sont aussi pris en compte par l'entreprise ?

Retour ce matin au monde de l'entreprise apres une petite escapade à la mer (pourquoi personne ne dit l'ocean?). Revoir Mimille et Arnaud, chanter la chanson des oeufs, vouloir bluffer son monde en prenant un vélo et ne même pas faire illusion plus de dix secondes (mais pas de photos de moi dans l'action, zavez loupé qqc folks >D ). Ce fut du plaisir et ça c'est terminé comme il fallait par une marche insensée d'arcachon à la dune du pyla en portant un bardas de dix kilos sur mon dos tout en s'enfonçant dans le sable. Bonjour les crampes et les courbatures, rha ce que je fais pas pour te rejoindre arnaud. >: Puis dormir sur la plage à Arcachon et rentrer sur Bergerac au petit matin pour aller pointer illico. Ca vaut quand même plus le coup que si j'étais rentré à Bergerac dans la soirée. Faut s'amuser les enfants, et je remets peut être ça avec la madre ce week end. ^_^

En attendant ce matin, mauvaise surprise, les filtres internet sont revenus. Des mouchards dans l'ordi ? Bon on m'a enfin donner du travail intéressant en plus de regarder le fichier clientèle pour voir si les adresses de ceux ci n'ont pas varié à la suite d'une petite réorganisation de la poste. Oui, maintenant je débite des comptes, c'est fou non!

Enfin audrey, j'ai pleins d'idée de pitchs pour faire une suite au ruisseau. Voilà les suggestions de titres du jour: "Toutankhamon contre les surfers" "Les zombies à la plage" "L'océan des morts vivants" ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faut dja que je finisse le premier episode... J'ai failli tout perdre, j'te raconterais.
Publicité