Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine au cutter
Cuisine au cutter
Publicité
25 juillet 2005

Bzz Bzz

Non mais je pue ou quoi ? (Audrey tais toi)

Cette mouche qui parasite mon espace depuis tout à l'heure. Franchement agacant. Saloperie de volatille. Vous imaginez si les mouches avaient notre taille.

Les gateaux ont eu du succès. A midi à la table ça n'arretait pas de parler chocolat. Ca pourrait me donner des idées mais j'ai jamais fait de gateaux au chocolat... Un défi ? D'ailleurs voilà qu'on me demande un fondant au chocolat pour mon dernier jour. ^_^

Une idée de jeu m'est venu récemment, inspiré du vécu de l'organisation de concerts. Faudrait que je trouve un systeme.

Mais pourquoi cette mouche n'arrete pas de roder dans le coin ? *Devient paranoïaque. Meurt (ou pas)*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fifi, tu pues.
Publicité