Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine au cutter
Cuisine au cutter
Publicité
2 août 2005

Jte love connasse

Bergerac => Bordeaux => Toulouse => Bordeaux => Nantes

Wah enculé

Bin voilà je me retrouve sur Nantes à taper mon CV dans un cyber café et bien sur je vais faire mon surf sur le net. Faut que je trouve un taf en interim sinon ça va pas durer la caillasse.

Actuellement c'est cool c'est la fête je tiens trop la forme alors je vous fais tout pleins de bisous et n'oubliez pas: "Les produits de la Terre ne montent pas au ciel. Profitez en maintenant." Dicton fifien   

Kiss

Je me marre à chaque phrase qu'on m'a sorti. Franchement t'en as ils ont l'art du compliment qui tue. Je rougis. Je vais m'acheter une chemise hawaïenne. Je disparais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop bon ce dicton fifien, hihihi :))
Publicité