Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine au cutter
Cuisine au cutter
Publicité
30 septembre 2005

Girl Girl Girl (Tu me quittes avant même qu'on soit sorti ensemble)

Alors qu'une grosse flemme vient de s'emparer de moi la solution apparait ! Une nouvelle note sur mon blog canal historique.

Demain c'est reparti pour une nouvelle année dans l'est. Ca va me faire bizarre de quitter Nantes. Trois mois dans l'ouest tu prends vite des habitudes. Enfin ça va me faire plaisir de retrouver la fac et puis je vais pouvoir botter le cul à audrey depuis le temps que je l'ai pas vu. (Je veux jouer dans ton film iecéen >: )

Alors aujourd'hui j'ai craqué. Fini la grosse touffe gominé à la Elvis. J'ai décidé de redevenir beau, et me suis rencardé chez le coupe tif. Faut que je motive pour préparer quelques interviews et m'en vais aller manger un burger comme gouter.

Bad Burger will fight the blues

Et pour tout ceux qui aiment la lecture et l'écriture même si vous n'habitez pas Nantes vous pouvez toujours allez checker ceci: http://www.o-librius.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux une photo !!
S
on est tous des bogosses :x
A
Genre.
S
Fifi bo gosse + nouvelle coupe = Fifi plusss que bo gosse x))
Publicité