Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine au cutter
Cuisine au cutter
Publicité
6 octobre 2005

Mon voisin est un rappeur

Si cette note voit le jour vous pouvez, cher lecteur, en remercier Alex Re Arno de Figaro qui aime les blogs régulièrement mis à jour. C'est en pensant à lui et à ce qu'il m'avait dit sur msn durant ce mois d'aout que j'ai trouvé le courage de me resaisir devant mon clavier.

Apparament les gens ont imprimés que j'avais une nouvelle coupe de cheveux. Je l'ai juste coupé apres avoir passé un été tout gominé. Voici donc mon nouveau visage en hommage au Che, à fidel Castro, aux zz top, à Emiliano Zapata, à Landru, à tous les grands rebelles

oct2_2005

(non, je ne ferme pas les yeux sur la photo)

De retour à nancy j'apprends qu'audrey (qui n'est plus à la fac, ça fait bizarre. Quand je me dis que dans un an pe que moi aussi je ne serai plus sur un campus...) s'est mise à collectionner les sous bocks. je lui en passe quelques uns des miens que j'avais en double. C'est vrai qu'apres trois mois passés dans l'ouest dont deux den Bretagne on a pu ramener de nouveaux de nouveaux échantillons. Ca commence à en faire sur mes placards ^^

appart__sous_bock___oct_2005


Audrey dont j'hérite aussi d'un canapé. Je n'ai pas encore été voir son successeur. C'était la petite touche parfaite qui manquait à cet appart que j'ai retrouvé apres un we sur Paris. J'ai vu ZE Mo' bonne tite soirée on a bossé deux morceaux ça le fait vaut voir la suite. Vu aussi Alex et Emilie. A peine rentrée j'ai pu faire connaissance avec mon nouveau voisin qui se leve à 5h du mat chaque matin pour taffer. le black out sonore va être rude.

appart___new_canap___oct_2005

Et aujoud'hui c'était la rentrée de la fac. C'est vraiment n'importe quoi. Et j'ai pleins de trucs sur le feu. Tout va exploser je me sens dépasser par la conjoncture là. Mon cactus est mort désecher de pas etre arrosé cet été et ma seconde plante verte est elle aussi mal en point. Heureusement Chat mon Bob est là pour veiller sur moi.

appart__bob___oct_2005

Et j'ai enfin pu voir le Ruisseau des Morts Vivants ! Quel chef d'oeuvre quel talent quels répliques cultes, quels bruitages au pistolet laser. Je milite pour des projections dans les plus grands festivals. je propose même d'inventer un prix. pas une récompense n'est à la hauteur pour saluer ce chef d'oeuvre !!! (En plus avec la 2nd édition corrigé révisé radio édité à venir la 1ere édition avec toutes ses impuretés va devenir collector nyark >D )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as réparé le micro de ta Les paul? <br /> Jolie canapé, ca manque un peu de femelles mais bon ! <br /> <br /> Et pour les collections... bande de pochtrons.
A
Moi je prefere les mettre dessus.
A
Fifi je t'aimmme!!!!! :joie *meurt*<br /> (Vous faites la collec des sous bocks?)
D
Les photos avec des guitares, c'est bien. J'approuve. Je trouve par contre que les autres photos manquent un peu de guitare. J'en aurai bien vu une par-ci une par-là, mais bon.
S
On aurait du l'envoyer au festival du film au canada, il serait passé en première partie d'Advent Children xD<br /> <br /> Jolie collection :)<br /> Mais Bob, c'est pas un chat, c'est une époooonnnnge! !!! Bob the spong forever :p
Publicité