26 juillet 2005

Est ce du aux hormones si les filles sont beaucoup plus en extase devant le chocolat que les hommes ?

Alors que ma progression au test de pureté se traduit par un résultat de 135 (contre 113 auparavant, lol on dirait qu'on parle des performances d'un athlète qui s'améliore) j'aborde mon avant-dernier jour de taf. Ce matin en arrivan,t une collègue du bureau  me donne sa recette du fondant au chocolant... Va pas falloir que je me loupe ce soir. Rien de concret pour l'apres Bergerac pour l'instant. Ce que j'esperais ne se concretisera vraisemblablement pas. Enfin je n'y crois plus. Je vais sans doute remonter sur Nantes et... [Lire la suite]
Posté par Fifi Echalotte à 14:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 juillet 2005

Bill n'aurait jamais voulu de ces cigares.

Alors que l'heure de la débauche se rapproche, me vient l'envie d'écrire mon petit ralage contre les cigarillos à filtre. Oui c'est à des conneries comme ça que me sert la catégorie humeur. Déja j'ignorais que ça puisse exister... Des cigarillos à filtre mais que c'est laid. Tu peux me traiter de gros cake pour penser ça mais j'aime bien l'esthétique du cigarillos. Plus fin donc ça démonte moins la tête que le cigare et ça a une bien meilleure arôme que la clope. Et puis on met plus de temps à le fumer. Un vrai plaisir donc. ... [Lire la suite]
Posté par Fifi Echalotte à 16:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 juillet 2005

Bientôt sur ce blog, mes prévisions pour la rentrée 2005...

Tata Echalotte (La cuisine c'est un art) dit : t'aurais pas mis ce nom sur ton blog ? Seta le mouleux dit : non :/ mais je comptais en parler ( tu verrais pas l'avenir toi des fois ??? o_O )
Posté par Fifi Echalotte à 14:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 juillet 2005

Bzz Bzz

Non mais je pue ou quoi ? (Audrey tais toi) Cette mouche qui parasite mon espace depuis tout à l'heure. Franchement agacant. Saloperie de volatille. Vous imaginez si les mouches avaient notre taille. Les gateaux ont eu du succès. A midi à la table ça n'arretait pas de parler chocolat. Ca pourrait me donner des idées mais j'ai jamais fait de gateaux au chocolat... Un défi ? D'ailleurs voilà qu'on me demande un fondant au chocolat pour mon dernier jour. ^_^ Une idée de jeu m'est venu récemment, inspiré du vécu de l'organisation... [Lire la suite]
Posté par Fifi Echalotte à 14:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juillet 2005

Ce lundi le ciel est gris. C'est cool ça nous change mais faudrait pas que ça dure.

Aujourd'hui est tombé ma fiche de paye. Mouais ça va pas être la fête tout de suite, cent euros de moins que je pensais alors bon même si je ne me suis pas crevé à la tache ça ne m'empechera pas de dire: Patrons enculés ! Je sens que le mois prochain je vais me retrouver à faire la cueillette des pommes... A moins qu'Audrey me cede sa place chez Leclerc. Vu ce dont elle m'a parlé, je pense que ça sera le cas avec plaisir. Ca me ferait pleins de choses passionnantes à raconter et mon taux de ralage battrait des records. J'adore... [Lire la suite]
Posté par Fifi Echalotte à 11:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2005

L'appel du miam

Allez ce week end je vais être raisonnable. Si si ça m'arrive. Pas d'océans de vagues et de sables dans les chaussures. Mais bonjour farines oeufs levures pastis et tomates. L'appel de la patisserie voilà ce qui arrive. Bon alors vu la gueule des petits gateaux dans le four qui attende d'être cuit vais je les amener à mes voisins qui ont été adorables et m'ont prétés trois livres de cuisines. Mouais empoisonner qqn n'est peut-être pas la meilleure manière de le remercier. Mais bon je n'avais pas de moules alors j'ai déposé la pate... [Lire la suite]
Posté par Fifi Echalotte à 11:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 juillet 2005

Fumer une clope et se sentir relax

Se détruire la santé pour se sentir relax. Mais avant tout se sentir relax.
Posté par Fifi Echalotte à 16:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 juillet 2005

remettre les ¨sur les ï !

Non mais c'était quoi ce pessimisme ambiant dans la note d'avant ? Bon bin allez ce week end on fonce à la mer, on fait des gateaux, on invente un jeu, on rédige un scénario de film, on prépare trente six interviews, on déterre un trésor sur la plage, on regarde les jolies filles, on boit du thé du café et on écoute du reggae ! Dire que j'ai toujours pas vu Le ruisseau des morts vivants. J'ai hate, j'ai hate !
Posté par Fifi Echalotte à 13:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 juillet 2005

Et là je me dis, ouille ouille ouille

Personne me dit suce mon couille en plus :( Hey merde ça coute cher d'aller à la mer. Cela annonce-t-il un we à Bergerac à rien faire ? murde murde murde xD
Posté par Fifi Echalotte à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2005

Vois Arcachon et meurs (ou pas) !

Arno a enfin mis les photos de cette pure épopée estivale qui nous a transcendés la semaine dernière. Même si tous les mystères n'ont pas été résolus (est ce des  requins blancs ou des requins faucilles et marteaux qui nagent dans l'atlantique au large des Landes ?) on s'en est quand même payé une bonne tranche en compagnie de la mimille family: http://fotozanciens.free.fr/IRL%20%e9t%e9%202005/Candy%20Night/ Débattre si on peut boire du rhum pur:... [Lire la suite]
Posté par Fifi Echalotte à 13:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]