Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine au cutter
Cuisine au cutter
Publicité
10 octobre 2005

C'est reparti.

Lundi 10 octobre 2005. En ce jour annif de Russ c'est aussi ma rentrée scolaire. 23h32 je commence cette note, je m'allume une clope.

Jamais ma rentrée n'avait eu lieu aussi tard. Pensez, seul court de la journée à 18h. Un lundi sur deux donc week end de quatre jours. ^_^ J'avais vraiment du mal à me dire ça y est c'est la rentrée. 11h de théatre sur 19 cette année mais vu la gueule du cours je regrette pas. j'en suis sorti relaxé comme apres une séance de sophro... Magique, en plus six garçons sur trente dans le groupe huhu.

En rentrant de la fac je passe devant la manufacture, là où ya du théatre à nancy. Il y avait un vernissage j'en sais pas la raison peut être la rentrée. Les verres de vin et la bouffe en free access je suis allez faire mon pic asiette au milieu de tous ces snobs. J'ai adoré je n'avais rien à faire là et ils étaient tous à causé par petit groupe. Je parie qu'ils se suçaient tous les uns les autres. J'adore ce genre d'ambiance va falloir remettre ça. :D

J'ai aussi trop envie qu'on remette le couvert niveau ciné. Le fait d'entendre parler de cinéma doit jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, cher internaute, à quand des nouvelles de vous?
A
Ahhhh la tarlouze!!
R
T'es HOMO !
Publicité