Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine au cutter
Cuisine au cutter
Publicité
25 juillet 2005

Bill n'aurait jamais voulu de ces cigares.

Alors que l'heure de la débauche se rapproche, me vient l'envie d'écrire mon petit ralage contre les cigarillos à filtre. Oui c'est à des conneries comme ça que me sert la catégorie humeur.

Déja j'ignorais que ça puisse exister... Des cigarillos à filtre mais que c'est laid. Tu peux me traiter de gros cake pour penser ça mais j'aime bien l'esthétique du cigarillos. Plus fin donc ça démonte moins la tête que le cigare et ça a une bien meilleure arôme que la clope. Et puis on met plus de temps à le fumer. Un vrai plaisir donc.

Comment cela est-il arrivé ? Samedi apres un repas un peu arrosé me prend l'envie de fumer avec un bon verre de vin mais mon paquet était vite. Direction donc le plus proche tabac et là les charmes de la France profonde... Ceux que je prends d'habitude épuisé, faible quantité de stock. Bon bin en bon intoxiqué que je suis je prends quand même quelque hose. Paquet de dix Benson & Hedges. J'aurais du me douter à la vue d'un paquet en carton plutôt qu'une boîte en metal qu'il y aurait anguille sous roche. Résultat au final des cigarillos au format d'une clope, avec des filtres comme une clope et qui se fume aussi vite qu'une clope. Encore heureux que pour le gout ça reste celui du cigare.

Alors oui il y a beaucoup de choses plus graves dans la vie mais sur le coup j'avais un peu l'impression de m'être fait avoir. Et puis ça me fait une chose à vous raconter. :p La prochaine fois je vous conterais lejour où un fermier m'a montré un champ magique où les endives poussaient en produisant elles mêmes la béchamelle. ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après avoir été grand parain de la mafia italieno-russo-franco-chinoise aéméricaine xD
F
je fume, j'arrete. je fume, j'arrete. Je fume... Autant la clope bof bof autant c'est vrai que j'allume facilement un cigarillo ces derniers temps. <br /> <br /> Je serais président des etats unis un jour ! *joie*
A
Pff ca craint<br /> (J'ai haaaate)
A
Ayé tu t'es mis à fumer toi ?
Publicité