Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine au cutter
Cuisine au cutter
Publicité
18 juillet 2005

La fille au pair c'est barré avec le lubrifiant

Si vous ne lisez pas ce blog en diagonale (c'est déconseillé, c'est piégé) vous avez senti que dans les notes précédentes je craque un tantinet. Peut être pare que je n'arrive pas à écrire des notes décrivant l'atmosphère moite et humide du monde des affaires. C'est sans doute du à un manque d'expérience, dans vingt ans ma plume se sera sans aucun doute affinée. Vite un voyage d'affaires au maroc pour me déniaiser ! ^__^ Bon manque de pots la seule ligne aérienne qu'on a à Bergerac c'est pour les landes angloises. M'étonnerait que je croise la copine de Gustavo Kuerte dans un Fish'N'Chips.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhh la vieille faute dans le titre >-<<br /> Mais décrit nous, allons! Reste pas dans le vague, détaille cet alcatraz de nos sociétés actuelles!
Publicité