Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine au cutter
Cuisine au cutter
Publicité
18 juillet 2005

Il me faut ce permis pour aller à la mer en cadillac blanche

Il suffit de savoir que ça va faire mal pour foncer dedans tête la première. C'est vrai qu'on passerait à côté de quelque chose sinon. Amis du masochisme bonjour, si ça doit me faire, autant que ça me fasse mal tres fort, longtemps. On en veut, on en redemande et on jettera le café froid dans la plante verte.

J'ai l'impression d'être en prison et chaque week end n'estqu'une trop courte évasion. Il me faut une lime. En attendant si certains sot tentés pour se faire une virée bordelaise avec moi, j'ai découvert la meilleure pizzeria de toute la gironde(enfin c'est la seule où je suis allé mais quel délice).

J'ai l'impression d'être loin de là où se passent les choses, ça m'agace.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est vachement beau Bordeaux, quand même.
Publicité