Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine au cutter
Cuisine au cutter
Publicité
25 juillet 2005

Ce lundi le ciel est gris. C'est cool ça nous change mais faudrait pas que ça dure.

Aujourd'hui est tombé ma fiche de paye. Mouais ça va pas être la fête tout de suite, cent euros de moins que je pensais alors bon même si je ne me suis pas crevé à la tache ça ne m'empechera pas de dire: Patrons enculés ! Je sens que le mois prochain je vais me retrouver à faire la cueillette des pommes...

A moins qu'Audrey me cede sa place chez Leclerc. Vu ce dont elle m'a parlé, je pense que ça sera le cas avec plaisir. Ca me ferait pleins de choses passionnantes à raconter et mon taux de ralage battrait des records. J'adore raler, ça me permet de tirer de tous ces boulots pas du tout créatifs mais qui ocupent, une intense satisfaction.

Sinon au fourneau ce ne fut pas Trafalgar ouf :) Le four se fait vieux et je triple allégrement les temps de cuissons théorique mais au final tous ces petits gateaux sont bien mangeables. J'ai amené les gateaux à l'anis (ça ressemble à des sablés ceux qui voudraient se faire une idée) au bureau, le niveau a bien descendu c'est cool. J'ai bien fait de mettre plus d'anis dans la fournée de ce matin. C'est con que tu ne sois plus dans le coin arnaud. ^__^

Fait un gateau aux pommes aussi, ça c'est une tradition familiale. Dommage qu'on n'avait pas de rhum. Et Yana toi qui fait le malin, fait gaffe ou je te prépare un potage de yaourt à la tomate et au rhum. :p

Il faut vivre pour manger. En cela on saluera la réapparition du blog de chloé sous un nom beaucoup plus glamour qui lui fait honneur. J'attends tes notes et tes dessins miss :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité